Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
6 avril 2005

Kaleidoscope d'idées

Je trouve que c'est plus interessant de "kaleidoscoper" les idées, c'est à dire de mettre plusieurs idées dans un seul et même message, j'ai commencé depuis un bon bout de temps me direz vous, et bien heu... je continue voilà... On va dire une idée, une couleur...

Tout d'abord, j'ai décidé d'augmenter le nombre de messages par page car je trouve qu'ayant moi même la paresse de cliquer sur les archives, il est préférable de tout bourrer sur une seule page...

Demain, il y a école bouh fini mes si jolies et gentilles vacances bouh je commençais tout juste à m'habituer à mes grasses matinées, au plaisir de ne rien faire du tout ... mais vendredi on a devoir de français... Ce sera quatre heures de bonheur pour moi... et quatre heures de souffrance pour un certain nombre de mes camarades qui n'aiment point la matière...

Entre temps, je viens de trouver quelques  images trop mimis ( je m'ennuie...alors je surfe tranquillement sur les vagues...même si je suis censée apprendre mes leçons de sciences naturelles Bahhhh... trop la flemme), j'en mets quelques unes... c'est trop mignon... au fait si vous voulez des pics encore plus mignonnes c'est ici que ça se passe : www.alinabelle.com  ceux sont des cartes virtuelles... et les images proviennent de là...

sans_titre   migoncommetout  amis zaime

Sujet suivant: le phénomène JACKASS, ces gars là c'est la folie avec un grand F. Ils m'impressionnent, m'écoeurent, me dégoutent etc... Mon cousin de treize ans les admire... question : qu'y a t il d'admirable chez cette bande de GARS complètement déjantés ? Question purement métaphysique... Oh ! héros aux grands coeurs... qui amusent la galerie et retournent mon pauvre petit coeur... poupoupidou je termine avec des images de Betty Boop... Hihihihi je suis la reine des changements de sujet... Elles proviennent de www.northerncaligirl.iwarp.com   Ben... je suis la reine des pubs gratuites aussi...

bisou  bb  plage doggy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Thank you for the compliment, your site is also very nice...<br /> see ya<br /> :+)
C
Thanks for adding my link on your website! Awesome pictures, keep up the great work.
Publicité