Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
5 avril 2005

Encore eux ...

Salut salut... bon je vais vous saouler encore un peu avec Linkin park...... bon je mets juste une ptite pic et je vous raconte une histoire drôle pour compenser... Finalement je mets deux pics... lp1             jay_z_linkin_prk1                                                                

Alors ici devait se trouver une histoire drôle mais je viens d'editer le mess et à la poubelle l'histoire . A la place je mets un lien que j'ai découvert hiers... c'est un blog que j'aime bien... www.fifisblog.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rien... c'est tout naturel très chère...<br /> See ya and a lot of LOL (c'est ma new formule...)
F
merci...j't'aime bien aussi, caramel
Publicité