Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
18 juillet 2010

Twilight

Demain est mon avant-dernier jour en France et demain est le grand jour que j'attends depuis plusieurs années. Demain, je résilie enfin tous mes contrats avec cette entreprise de cerveaux cassés qu'on appelle Orange / France Telecom. Je déteste cette entreprise du plus profond de mon âme et je lui souhaite de couler face à la concurrence. Je la maudis.

Je viens de lire mon horoscope dans BE et pour la deuxième semaine consécutive, il est criant de vérité. Un horoscope précis qui résume parfaitement ma situation. C'est fou. Michael Lutin, l'auteur de la rubrique horoscope est très perspicace ... :)

Plusieurs situations que je n'aime pas :

Payer 20 centimes pour utiliser le pipiroom cradou et sans PQ du Quick. C'est scandaleux.

Qu'un ami (e) me vire de MSN / Facebook après une dispute est stupide. J'utilise le mot ami parce qu'il m'est arrivé de virer de simples connaissances assises sur ma tête comme dirait ma mère. Je n'ai viré AUCUN ami. Le summum de ce que je n'apprécie pas: se réconcilier avec une personne qui fait mine de ... Tu m'as viré ? - Moi ? Je t'ai viré ? Mais non, c'est sûrement un bug. Vas-y, prends moi pour une buse par dessus le marché...

Les vieux qui grugent de manière fort impolie.

Telle Bella, j'ai toujours préféré la froideur d'Edward à la chaleur de Jacob (Cf. Hésitation). Jacob est tellement mieux mais un instinct me pousse vers Edward au teint blafard. Je suis aussi bête et cruche que Bella. C'est avéré.

Image du jour

Bella_Edward_Jacob_New_Moon_twilight_series_7283070_2560_1875

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pour parfaitement comprendre la partie de baseball dans TWILIGHT (2008)<br /> <br /> http://ysengrimus.wordpress.com/2010/07/15/la-partie-de-baseball-du-film-twilight-glose-et-description-detaillee-pour-les-%C2%ABnuls%C2%BB/<br /> <br /> et, en prime, au niveau de la discussion, pourquoi, tout juste comme vous, je suis tout à fait favorable à la Saga TWILIGHT…
Publicité