Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
18 juillet 2010

Vestiges

Paris, c'est fini. J'aime les listes. Voici mes objets fétiches. J'y suis très attachée pour des raisons diverses et variées.

  • Jasmine la princesse, Mélodie l'ange triste et Pisces la Constellation des Poissons
  • Mon poster du Che : il est sur mon mur depuis cinq ans. Il est donc aussi vieux que mon arrivée en France. Hasta la victoria siempre, tout un symbole.
  • Petite Marie, S.J et ma Bible de Jérusalem
  • Mon dromadaire Barramundi : il me rappelle mon meilleur ami, futur témoin de mon futur mariage. Si, si, si, c'est décidé.
  • Mon vinyle Uprising de Bob Marley : c'est un ami qui me l'a offert cette année. C'est un geste qui m'a profondément touchée. Et puis, c'est mon premier vinyle :)
  • Mon jean tout déchiré, tout abimé qui traîne par terre : il a tout vécu en cinq ans et n'en déplaise à ma chère maman, il n'atterrira point dans une poubelle.
  • Mon short tout délavé, tout abimé qui ne ressemble à rien : il a aussi tout vécu en cinq ans :D
  • Les mots écrits par mes collègues d'Hachette
  • Les boucles d'oreilles et colliers offerts par mes M.C.P. La M.C.P ? Je vous l'expliquerai un jour, peut-être demain.
  • Mon masque miniature vénitien : il vient de Rome. C'était chouette Rome. Tellement hors du temps que j'en viens à me demander si cet instant était réel. Je l'ai peut-être rêvé.
  • Mon coeur Swarovski : il m'a été offert par mes trois cousins, mes trois frères, mes trois amours.
  • Mon petit miroir chat : il m'a été offert par ma C.C

Hmmm ... C'est tout pour le moment ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité