Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
12 juillet 2010

Petit texte inspirée

Beaucoup me reprochent le caractère imperméable de mes écrits. Certes. Mais quel est l'intérêt de faire simple quand il y a possibilité de faire compliqué ? C'est ma philosophie :) J'étais enthousiaste, trop enthousiaste. Alors, j'en ai trop fait. Mais c'est terminé. Mon enthousiasme s'érode face à l'indifférence. Je ne suis pas d'accord. Cela n'a rien avoir avec un certain savoir-faire. C'est affaire de savoir-être. Il y a l'art et la manière. Je me sens effacée par l'artiste de la pire manière qui soit. C'est de ma faute. Tout est de ma faute. Je n'aurai jamais du en faire autant mais je ne regrette rien à l'exception d'une chose : je ne saurai jamais et quoi de pire que l'ignorance ? Elle nous pousse à bien des excès ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouaiii...c'est point faux !<br /> D'un autre coté, nous autre "de la haute" dans ma famille, nous les ignorants sélectionnés par dieu, nous ne connaissons rien à internet et aimerions savoir si...c'est tout de même correcte, enfin un peu quoi.<br /> Sinon, il faut lire jusqu'en bas ou quoi ?<br /> A demain chère amie (dumoins est-ce ainsi que mes septs soeurs désirent vous accueillir dans notre monde...chère pauvre si triste)
Publicité