Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
11 juillet 2010

Constat

Et voilà, ce qui devait arriver, arriva : ça me gonfle ! Je pense, très honnêtement, que cela va me gonfler - au grand maximum - une semaine.

Au bout de la première semaine, soit au début de la deuxième, mon esprit aura classé l'affaire. Je suis sensible. Je prends les choses très à cœur mais j'oublie vite. C'est - à mes yeux - ma plus grande qualité. Celle qui me permet d'éviter les ulcères et autres tracas du karma. Dans une semaine, c'est fini. Trois petits tours et puis s'en vont ... pour de bon ! Mais vraiment ...

Entretemps, cela m'énerve et me pourrit la vie ... Damn ! Pour la peine, je prends une bonne résolution : je débranche les fils, obscurité totale [Métaphore].



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité