Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
25 avril 2009

Voyage en Allemagne

kikoo les gens,

Quelle drôle de configuration. Canalblog devient vert pomme. Après tout pourquoi pas... Je reviens d'Allemagne. Mes impressions ? En ce qui concerne l'architecture de l'endroit, déçue j'ai été. Nettement moins impressionnant qu'une ville telle que Barcelone ou Lyon ou même Toulouse mais mais mais, je me suis bien amusée...  et comme je suis revenue avec une angine digne de ce nom ... la suite dans le prochain épisode...

La pensée unique, un mythe ? J'ai franchement des doutes... Trop similaires... Toujours cette fâcheuse tendance à tout comparer. Comparer une ronce à une rose, est-ce vraiment judicieux ? Ce n'est point ma conception de la vie. Je pense que dans la vie, il faut savoir prendre des risques et casser cette monotone routine. Diantre ! Envie d'évoluer mais furieuse tendance à vivre dans le passé... C'est dommage ! Tous pareils à mon sens et en un sens... ! StAgNaTIon ...

STOP

Réflexion coup de gueule fort méchante - Je me pose la question à savoir si ces jeunes demoiselles sont auto suffisantes, souffrent d'un sentiment insupportable de supériorité, le font exprès ou se comportent naturellement comme cela (ce qui s'avèrerait être fort triste tout de même... Naturellement insupportable) ... Ou peut-être souffrent-elles de tous ces travers en même temps ! Quoi qu'il en soit, elles m'insupportent, elles m'enquiquinent... Je développe une certaine allergie à leur égard et je suis ravie de ne bientôt plus avoir à les côtoyer... Bon débarras et sans regret aucun. On ne regrette que ce que l'on aime et je n'aime pas.

"La force des méchants c'est qu'ils se croient bons et victimes des caprices d'autrui"  Tellement vrai...

Prenez soin de vous !

http://media.koreus.com/200802/oiseaux-coeur.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité