Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
26 avril 2009

Etre ou ne pas être ?

Kikoo les gens,

Comment lui dire... Hmmm, en fait, je vais peut-être éviter de lui dire. Laissons l'illusion planer... Comment cela pas bien ? Mais si... De toute évidence, ce quelqu'un me cache des choses, j'en suis convaincue... Je sens les choses et je suis - malgré les apparences - fin psychologue... Anyway... Pour l'instant, je fais comme cela et point autrement... Il n'empêche que cette personne est paradoxale ... tant dans son attitude que dans ses propos ! Je suis déçue car, encore une fois, je suis mise au banc des accusés. La confiance règne (mode ironie). Très bien, je continue à taire ma vérité.

J'ai réussi mes partiels... Hmmm, on les réussit quand on a l'impression de les avoir foirés et on les rate quand on pense avoir tout fait comme il faut... Que ce monde est paradoxal ! Je suis ravie d'autant plus que cela me conforte dans l'idée selon laquelle il faut remettre à demain, ce qui peut l'être... Paresseuse ? Oui ^^ Rien ne sert de courir...

Je l'ai avoué à une SEULE personne sur cette terre en l'occurrence à ma petite force verte et je ne le dirai à personne d'autre. Nul n'a besoin de savoir un tel fait qui ne concerne que ma personne... Par ailleurs, il ne s'agit pas d'un délire, mais d'une volonté farouche d'y arriver... je l'aurai un jour... Looool. 

BLOG amie : celui de ma Colombienne préférée  : Les aventures de Pépé

Bonne nuit les gens !

PS: Les propos tenus sur ce blog sont volontairement nébuleux et se veulent mallarméen alors... les gens... jamais je ne vous filerai le pourquoi du comment <=> je demeure et demeurerai réfractaire à toute tentative d'extorsion d'informations supplémentaires <=> je ne dirai rien <=> je n'expliquerai rien. J'écris.


http://toutine44.t.o.pic.centerblog.net/hl42uwjs.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité