Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
26 novembre 2008

Expérience

Kikoo les gens,

Si c'est dangereux ? Bah. Vous me connaissez, je suis têtue comme une bourrique et j'irai au bout de mon idée aussi inédite soit elle. Il n'empêche que c'est risqué. Mais, j'apprécie le risque surtout lorsqu'il est mesuré. Là en l'occurence, il ne l'est point. Je vais sans doute me brûler quelques plumes à force de tendre vers le soleil ^^ Cela est destiné à passer ou à entrer dans la catégorie des ratages complets. Je dois faire attention mais vous me connaissez, je vais foncer tête baissée jusqu'à me prendre un mur. Ensuite, je pourrai dire: ah, ce n'était pas une si bonne idée que cela finalement... Hein ? Ce dont je parle ? ô trois fois rien, une idée en passant laquelle sent l'idée caramélienne complétement foireuse mais tellement marrante... Lol.

Autre point of information sans link particulier avec les propos précédents - Je m'en vais arrêter d'écouter les conseils vaseux et inutiles d'autrui. Je m'en vais m'accorder beaucoup plus d'attention, me faire confiance et m'écouter MOI. Parce que les conseils avisés et TELLEMENT efficaces fondées sur les constatations d'autrui... ont tendance à me mener tout droit chez le Minotaure et ce, à chaque fois que j'ai la bêtise de les suivre. Dorénavant, j'écouterai ma personne en priorité, ma maman et un cercle très très très restreint de privilégiés (2-3 conseillers spéciaux de Caramel ^^) dont je ne citerai pas la référence.

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité