Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
26 novembre 2008

The Game

Kikoo les gens,

Vous êtes de bonne humeur et tout à coup: les mots qui agacent par la personne trop chiante. Je suis de plus en plus désabusée et déçue par la nature humaine. Autrui m'agace, de jours en jours. Si cela se trouve, j'agace aussi autrui mais là n'est point le problème. J'ai parfois l'impression d'être un poète maudit inadapté à ce monde...

Vous savez quoi ? Nous allons jouer à un jeu dont je serai la seule à comprendre les règles. Vous verrez... C'est marrant, très très très très marrant ! Tout le monde va jouer car, c'est bien connu, plus on est de fous, mieux on rit...

Caramel ou le "qu'est ce qu'elle va encore nous inventer" - CHAPITRE 0

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité