Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
2 novembre 2008

Méfiance

Kikoo les gens,

Toujours se méfier des gens affublé du qualificatif de gentil. Et qu'il est gentil, et qu'il a l'air gentil et qu'il est bien sans soucis nickel chrome et que le monde il est rose de même que les roses sont rouges...

Mon oeil !

Vivent les bad boys, avec eux pas de mauvaises surprises vu qu'ils sont bad à la base. On sait à quoi s'attendre au moins... Alors que le prototype du gentil, que dis-je la gentillesse incarnée est souvent traître. Look at le loup déguisé en mémé dans Le Petit Chaperon Rouge. Qui c'est qui se fait bouffer à la fin ? La naïveté incarnée.

On ne m'y reprendra plus à écouter les gens.

Signé : l'aigrie de service non pas uniquement dotée de ses yeux pour pleurer mais également de sa plume acérée pour râler...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité