Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
2 novembre 2008

Tout en finesse...

Kikoo les gens,

Mon royaume pour le pouvoir de remonter le temps et de tout effacer. Remonter le temps jusqu'au temps où je virevoltais libre comme l'air et légère comme une brise d'été entre les roses et les orchidées d'un jardin ensoleillé
.

A Good Girl Gone Bad...

Je suis tellement aigrie que cela en devient comique. Mais vraiment ! De toute façon, je pense et je penserai toujours qu'il est possible de rire de tout. Alors, en ce moment, je ris du fait que je pensais tellement que cela allait marcher que je me suis posée sur un nuage. Seulement, j'ai rapidement pris conscience du fait qu'il n'était pas possible de prendre appui sur un nuage et sploush le caramel il est tombé et s'est retrouvé tout ratatiné. C'est drôle n'est ce pas ? Non, personne ne rit ? Bah, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Le pire de cette semaine:

"Je suis heureuse en ce moment. Tout va très bien. Je vais bien. Et toi ? Bah, il y en a d'autres des mecs, tu sais. La preuve, moi"

Je me sens tellement mieux après avoir entendu ces mots. Tu me mets du baume au coeur. Mais quelle efficacité. Que dis-je, quelle efficience ! Pour moi, c'est l'équivalent d'aller voir un malade atteint d'une maladie rare voire incurable et de lui dire:

" Je me sens en pleine forme en ce moment. Je respire la santé. Je vais bien. Et toi ? Bah, il y a des traitements, tu sais. La preuve, je suis toujours en vie"

Oui, à la seule différence que nous ne souffrons pas de la même maladie mais es-tu seulement malade ?

Bon, je m'arrête là. Je n'aime pas la tournure que prend ce post. Je me trouve très drôle. Mais vraiment !

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité