Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
29 septembre 2008

Bric à Brac de phrases

Kikoo les gens,

Attention phrases indépendantes sans liens sinon moi. Je marche en tongs et j'ai mal au pied gauche. Pourquoi m'ignores- tu ? Arrête de m'ignorer, c'est nul. Ce soir, je fais la fête. L'année dernière, ma vie nocturne toulousaine a commencé au REX, cette année, je perpétue la tradition ^^ J'aime beaucoup mon portable. Je lis Stigmate de Camut et Hug. Demain, c'est la rentrée. Cela vous perturbe-t-il de lire des phrases sans liens ? Personnellement, cela m'amuse beaucoup. Hasta la victoria siempre. Little Bao mon Baobab devient vert ^^ Cela me rappelle mon chez-moi à Dakar. Toulouse a changé, les menus du MT ont changé, la Poste a changé, mon compteur a changé ^^ Je pense que tu es timide just like me. J'ai une soudaine envie d'aller à la plage, bronzer. L'autre jour, je suis passée voir mes deux protecteurs toulousains : Saint Jude à Saint Sernin et Notre Dame Du Taur dans la rue du même nom. Cela m'a fait du bien. Sur ce, je vais m'habiller. Ce soir, je serai la plus belle pour aller danser :+)

Prenez soin de vous (pourquoi je dis cela ? Aux dernières nouvelles, j'ai changé de signature. Cela porte sans doute le doux nom d'habitude)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité