Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
30 septembre 2008

English mode

Kikoo les gens,

L'English Track, c'est fun ! Les étudiants étrangers en English Track, c'est sympathique quoique complexant. Lol. Je note quelque chose d'illogique. Quand nous, étudiants francophones partons en échange à l'étranger, nos cours sont en anglais voire en espagnol. Pourquoi les étudiants étrangers ne suivent-ils pas la French Track ? Tant qu'à faire ! Et qu'on ne me réponde point: parler français ne leur sert à rien. Restons logiques: you are in France, you have to speak French ^^ Quel intérêt de venir et de repartir sans aucune phrase in French ?!!! Autre fait: Qu'il soit en Coréen, Arabe, Tchèque, Grec, Italien, Corse, ouolof, anglais, espagnol ou russe, le marketing reste le marketing : supra chiant. Caramel ne travaillera point dans ce domaine, c'est un fait. Passer des heures à disserter sur les caractéristiques du packaging du produit de l'aspirateur de Danone A380 William Saurin Petit Lu ... BOF QUOI !

Ne vous fiez pas aux apparences, je m'éclate en English Track (yeaaaahh, cela rime ^^) mais alors le marketing (désolée pour les fans et les marketers...) ^^

You know you love me...

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité