Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
1 juillet 2008

Fouillis de choses: je papote et je critique

Alerte : Post Edité quatre fois depuis tout à l'heure. A relire pour ceux qui l'ont déjà fait sachant qu'il est 1h23, heure de Paris, hi, hi, hi :+)

Kikoo les gens,

Je m'en vais m'amuser à recenser quelques choses de la vie qui m'irritent. Je trouve cette entreprise paradoxalement amusante :+) c'est comme l'horrible coup de soleil que je me suis pris dimanche et qui m'a valu le traitement à la poche de glace - brillante idée de maman qui a provoqué un fou rire indescriptible chez moi pourtant souffrante - qui a fait disparaître les céphalées ! Hélas, toujours se méfier des apparences ! Lundi soir, analyses médicales, numération et goutte épaisse. C'est cela d'être fille de médecins (gynécologues obstétriciens tous les deux, svp :+)) Bref, je m'égare comme à mon habitude. Cela dit, rassurez-vous, je ne souffre d'aucun paludisme et je ne suis plus anémiée. Juste une virose a diagnostiqué maman. Qu'est ce que c'est ? heu, je ne sais pas. Lol.  BREF...

Je disais donc...

-    Les files d'attente de toutes sortes et de toutes tailles
-   Un président dont je ne citerai pas la référence et vis à vis duquel je développe une forme certaine et assumée d'intolérance
-   Les connexions internet défaillantes
-    Les lundis matins
  Les personnes qui viennent papoter
d'autres choses que du film sur lequel mon attention se porte
  Le vent qui se lève au mauvais moment 

-    Les coupures de courant au dénouement du film

-    Les analyses sanguines et les piqûres en tout genre

-    Les longues pages de publicité
-    Plus de batterie dans le i pod
-   Mon professeur de philosophie de prépa 

-   Les mauvais romans policiers
Les personnes qui farfouillent dans mon ordinateur avec ou sans mon autorisation
 L'incruste en général
-   Ce professeur de l'ESC, grande tige désagréable et desséchée se croyant extrêmement drôle. Méchante ? Moi ?
-   La justice aveugle
-   Les critiques constructives ou pas, je n'aime pas les critiques à l'instar de 99% de la population sans doute... :+)
-   Les personnes qui me font passer pour coupable alors que la critique provient initialement de ma personne. Je connais quelques champions du monde, maîtres du genre dont je tairai le nom. Qu'ils se reconnaissent ou pas, je n'en ai cure. Quoiqu'il en soit, JE DETESTE cela.

EDIT - Les donneurs de leçons qui croient tout savoir mis à part le fait qu'ils ne savent rien - Les personnes bourrées de principes fort inutiles et qui en oublient l'essentiel - Les personnes qui élèvent les préjugés au rang d'art - les insectes - les mauvaises notes - la pluie - la grêle - les relous catégorie 1 - les relous catégorie 2 - les relous impossibles à classer ...

http://www.vraiment-gratuit.fr/telecharger-image-gratuit/telecharger-photo-humour-gratuit/humour%20gratuit%20bebe.jpg

Mais non, je ne déteste pas tout dans ce monde. Mais enfin ! Quelle drôle d'idée :+)) J'aime bien cette image trouvée au hasard de mes farfouilles sur internet, lol !

 Changement de sujet :+)

-   
Mon auteur préférée de tous les temps: Agatha Christie
-   Mes séries préférées: Columbo, les Hitchcock
-    Mes séries du moment: Cold Case, Esprits Criminels
-    Une émission que j'affectionne: Faîtes entrer l'accusé
-    Mes bouquins du momentLe cercle de la croix
-   Mes jeux PC du moment: Scratches dans l'antre de la peur,
Agatha Christie - Dix Petits Nègres

En ce moment, je regarde une émission, un débat dont le thème est: les funérailles. Et l'émission s'appelle: ça nous intéresse. Mais non, je ne suis pas morbide. Mais enfin, quelle drôle d'idée ! Je me cultive. NA.

Dernière digression : je viens de lire le gros document de ce vieux module appelé théorie des organisations. Je viens - 3 mois plus tard, lol - de redécouvrir qu'il ne s'agissait mais absolument pas d'un rapport classique. Hmmm, je ne vais peut-être pas annoncer à mes collègues de travail que le sujet principal du stage c'est EUX. Je vais sans doute générer une psychose qui très certainement faussera toutes les constatations ultérieures (analyse psychosociologique de base. Venant de moi, c'est très ironique). Qu'est-ce-que c'est que ce rapport ? J'ai soudainement l'impression d'être ce rat à la recherche du moindre couac et du moindre conflit, lequel rat ensuite utilisera des théories psychosociologiques poussérieuses afin de tirer des conclusions foireuses. Oui, je n'ai jamais aimé ce module psychochiant. C'est à cause des relations causes à effets... Je vais quand même soumettre le gros document indigeste à mon maître de stage. Modules de merde. Oui, j'en deviens vulgaire. Et puis qu'est ce que c'est que ce mot, module. C'est moche d'abord !

Petite musique d'été et de la vie : don't care what people say, free yourself (c'est ce que je vais faire. Rapport sauce Caramel comme d'habitude et cela marche...)

Dernier EDIT - je suis pénible ce soir - mais...

J'ai oublié de dire : Prenez soin de vous !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c cool l'humour vs ete pa dacor av moi surtout les bebe il son mimi mé en meme ten rigolo mmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bn jtaye
C
Hello PP,<br /> <br /> Tu sais bien que je n'aime rien dans la vie ! Je plaisante... :+) <br /> <br /> Radioblog, what else ? Copier-coller :+)<br /> <br /> Sinan, c'est quand que tu viens sous le chaud soleil de dakar ? <br /> <br /> Bisous
P
Le prochain post, c'est "les choses que j'aime" et tu parles de chossegros?<br /> <br /> Caramel, tu fais comment pour mettre de la zik??<br /> <br /> Bisous! a bientot à dakar... ou pas
Publicité