Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
26 juin 2008

De justesse

Kikoo les gens,

J'ai failli me faire avoir. Replonger vers ces mêmes cieux que jadis je quittai jusqu'à ce que je sois confrontée à des éléments quelque peu beaucoup compromettants qui ont fait que je suis revenue à la réalité et ce, dans un grand éclat de rire...

J'ai été bien bête. Pendant un instant, dans la grande naïveté laquelle souvent me caractérise, j'ai cru...

Charlatan ou vendeur de rêve, telle est la question.

http://anime_fantasy.weblogger.terra.com.br/img/chobbits2.jpg

Vous ne comprenez pas ?
Je ne vous en blâme pas !
J'ai du mal à me comprendre moi-même...

Quelque chose de pourri dans le royaume de Danemark...

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité