Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
26 avril 2008

Remise au point

Kikoo,

Avis aux petits rapporteurs: si vous rapportez mes paroles, essayez au moins de les retranscrire fidèlement. Pourquoi vous répétez ? Franchement, ne répètez pas de vilaines choses amplifiées voire déformées car elles font beaucoup de mal à autrui. Et moi, je passe ensuite pour la vilaine sorcière de l'histoire. Alors à défaut de m'écouter, suivez ce vieux proverbe chinois:

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi !

Non mais je vous jure. C'est un comble...

Par ailleurs, j'ai l'impression que les propos que je tiens sur mon blog choquent, dérangent parfois car souvent mal compris ou interprétés. Hmmm... Je me suis toujours battue pour MA liberté d'expression. Je commence à regretter le fait d'être sortie du comfortable anonymat d'il y a quatre ans. J'ai la désagréable impression de gêner voir d'emmerder le monde. J'ai l'impression d'être jugée en permanence et dans le mauvais sens du terme. Mon Dieu, ça y est, Caramel devient paranoïaque. D'habitude, je fais abstraction de toutes ces choses mais là:

Je suis perplexe...

Dois-je désormais me résoudre à ne parler que de la pluie et du beau temps ? Proposer des critiques de films et de livres ? Non, je sais, faire un blog sur Michael Scoffield ou sur l'élevage des moutons en Papouasie du Nord...

Je devrais peut-être m'acheter l'une de ces choses que l'on appelle journal intime et n'écrire que pour moi ? A force de crier ma colère au monde, celui-ci ne finira-t-il pas par me retomber sur la tronche ?

Note positive:

Je me suis réconciliée avec ces personnes. Tant mieux. Cette histoire commençait à me pourrir la vie. Autre note positive: je t'aurai un jour, LOL ! Si, si, si, si... Crois-moi !

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh non, continue à écrire. <br /> J'aime beaucoup ton blog même si je ne te connais que par lui. Je l'ai trouvé par hasard il y a deux ans et depuis je te lis régulièrement. <br /> Il est très agréable de te lire et de ressentir tes émotions par tes mots.<br /> Bisous<br /> Titelle
Publicité