Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
21 avril 2008

Dessin

Kikoo les gens,

Je me suis remise à dessiner, découper et coller. Cela me rappelle le temps des fleurs et du soleil de Dakar où j'étais vraiment à fond dedans. Prendre des cours de dessins ? J'hésite. J'ai toujours pensé qu'il était préférable de travailler son propre style plutôt que d'emmagasiner un lot de techniques. Faire ci plutôt que ça, utiliser ceci plutôt que cela. Bof. Je préfère faire comme je le sens... Lol :+) J'ai décidé d'investir dans une énorme feuille cartonnée et de créer un énorme tableau-fresque-bidule qui serait un mélange de dessins, de peinture, de collage, de scotch, de tissus, d'écriture, de photos etc. J'ai déjà commencé. Je l'offrirai peut-être... A celui ou celle qui m'aura le moins énervé cette année. Des éliminés d'office... Lol. Je plaisante, je plaisante, je plaisante. Je l'offrirai sans doute à ma douce maman...

Mon esprit est zen. Nervosité partie. Soucis partis. Je suis à nouveau amoureuse de l'amour !

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, je chipote : Je cherchais la cause du "moi aussi" !<br /> Cela dit,je suis ravie qu'un être de ce monde me comprenne car étant dans le même état d'esprit que ma personne... :+)<br /> Bizs
M
Ben,oui Pourquoi?
C
Pépé: Je vais dire des prophéties rigolotes... :+) C'est décidé !!! Merci pour le compliment que j'avoue ne pas bien comprendre... LOL ! <br /> <br /> Mat 08: Amoureux de l'amour ? En mode création ? Zen ? :+)
M
Moi aussi.
P
J'ai une autre idée! Tu pourrais écrire des horoscopes sur ton blog! <br /> C'est ton post d'aujourd'hui qui m'a inspiré cette brillante idée: le ton fait assez horoscope rétroactif (c'est vrai que ca ne parait pas très glorieux comme réflexion mais pourtant, c'est un compliment! je te le jure!)
Publicité