Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
25 décembre 2007

Gros pfuhh !

Kikoo les gens,

Petit coup de gueule
: franchement, tout se perd ou alors c'est que rien n'a vraiment été trouvé. Franchement, je trouve cet état d'esprit honteux. Vous n'avez rien compris ou alors faîtes vous semblant de ne rien voir ? Cela m'énerve fortement même si après tout, ce ne sont pas mes affaires... Et puis, moi j'ai compris... Na. Et puis, non je ne fais pas ma prétentieuse ... Na. Et puis, non je ne suis pas entrain de vous agresser... Na.

Tiret ----------------------------------------------------------------------------

Mais bon, passons car il me reste très exactement 25 minutes pour souhaiter un JOYEUX NOEL à tout le monde ! Alors, Joyeux Noël tout le monde ! Pleins de poutous rien que pour vous :+) Que la lumière soit...

L'image “http://www.spiritualite-chretienne.com/noel/Jesus.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Ma première bonne résolution:

- Le secouer comme un prunier parce que ce n'est pas possible d'être aussi ramollo ! Parole de Caramel, tu vas t'activer d'ici la fin de l'année !   

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux Noël Caramel (je sais, on est le 26...)<br /> on a eyu ta môman au téléphone hier... pendant que tu dormais !<br /> Bisous !!!
Publicité