Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
23 décembre 2007

Enfin chez soi...

Hello,

Tout d'abord
: Air France, je te déteste. Je ne reviendrai pas sur les péripéties de ces deux derniers jours parce que tu n'en vaux pas la peine ! Cie pourrie. Si, je raconterai mes mésaventures à l'occasion. Mais pas aujourd'hui car aujourd'hui, on est CONTENT.

http://www.papanoel.free.fr/noel27.jpg

Ensuite
: dans le désordre...
Je suis enfin chez moi (arrivée hier au lieu de vendredi, merci qui ? La cie pourrie.). gal, mon amour !
Demain, c'est noël. Demain, c'est la fête. Comme chaque année, on réunit toutes les personnes qui nous sont chers (et quelques nouvelles connaissances qui passent noël seuls parce que c'est ça l'esprit de noël :+) et puis on fait la fête. C'est une tradition ! J'aime cette tradition !  Vive la tradition ! Lol.   
Mes parents ont déjà déballé leurs cadeaux. Lol. Pas moi. J'ai résisté ! Ce sera le 24 au soir comme d'habitude. Jamais le 25 ! Lol. C'est aussi une tradition. Lol.
J'ai décoré mon sapinou de trois mètres. Je tiens à avoir un sapin naturel. Sans cela, noël ne serait pas vraiment noël. L'odeur, les épines par terre, l'étoile au sommet, décoration en cie de maman, papa qui regarde sans y toucher ... J'adore !
Demain, je vais repleurer lorsque mon papou ou ma mamoune mettront les chants de noël de mon enfance. Une vieille cassette qui résiste toujours. C'est toute mon enfance ! Noël, c'est spécial. C'est un flot de souvenirs heureux. A l'époque, même avec peu... on était heureux. Attention, réminiscence caramélienne !
Je dois penser à mes futures bonnes résolutions. J'en connais déjà une. C'est un challenge. Une animation de plus dans ma vie colorée :+) Lol. Je pense que cette année 2008 sera placée sous la thématique de la liberté. Je m'expliquerai en temps voulu. Lol. Je dois aussi faire le bilan de mes résolutions précédentes. Plus tard, je suis fatiguée. Une semaine que je ne dors pas. Cela commence à faire beaucoup. Alors, ne me demandez pas de penser rationnellement. De toute manière, je ne le fais jamais...

Bonne nuit les zouzous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité