Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
16 septembre 2007

Début

Fin du bouquin, début d'un autre... Bonjour à tous,

Tout d'abord : Bienvenue sur mon blog à tous ceux qui débarquent :+) Merci pour les coms. Ensuite : Maman partie, Caramel meurtrie ! Sniff. Oui, je pleurniche. Oui, je veux ma maman ! Mais bon, Caramel se console comme elle peut et puis demain, c'est la rentrée tant attendue par certains (moi) et tant redoutée par d'autres (moi). Si ça se trouve, je vais détester, personne ne m'aimera et je vais m'ennuyer à mourir ... Bon,bon, je fais ma pessimiste. Qui vivra verra !  A part toutes ces joyeuses considérations : j'ai monté un meuble. Mais, c'était vraiment THE meuble super crevant à monter avec dix mille vis à visser. Je suis fière de moi... Lol. C'est fou le nombre de trucs bidons dont on peut être fier :+) Après tout, je n'en suis pas à mon premier meuble. Mais bon, celui là a bien failli m'achever. Bon, je stresse pour demain. Je l'ai déjà dit, je sais. Mais j'insiste. J'attends que la population me fasse : "mais nonnnnnnnnnnn, t'es bête. Tout ira bien." :+) Allez, je me sauve... Ce soir, je m'en vais regarder le rugby avec Pépé "kekpart" mais "chai" pas encore où :+) Caramel qui regarde un match de rugby... Tout change tout évolue.. :+)

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Facile !!!!! Lol.
P
mais nonnnnnnnnnnn, t'es bête. Tout ira bien.<br /> Bisous
A
mais nonnnnnnnnnnn, t'es bête. Tout ira bien
Publicité