Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
14 septembre 2007

Soon

Kikoo à tous,

Je suis toujours au cyber :+)) Je ferais peut-être mieux de prendre un abonnement ... Bon, mieux vaut en rire et attendre patiemment jusqu'au 25 septembre. Oui, oui, apparemment, la date a encore été repoussée. J'attends le miracle. Bientôt la rentrée. Sniff ! Mamoune s'en va dimanche. Comme on dit, les bonnes choses ont toujours une fin ! Je suis happy happy. Je sais, je sais... Caramel est paradoxale :+) Pépé et A. sont enfin arrivées dans la ville rose !  Big dédicace à vous les filles ! J'ai aussi une pensée pour Gravier Baka ;+) Si je stresse ? Heu... Oui et non. Ma seule crainte est de perdre ma personnalité en Esc. Lol. Ne vous inquiétez pas. Je m'explique. Hmm, non... Comprenne qui pourra, en fait ! :+) J'ai un peu la flemme de m'expliquer et de disserter sur ce sujet, aujourd'hui. Mais bon, j'espère juste que je pourrai me protéger de certaines influences sans pour autant faire ma rabat-joie ! Et puis, certaines rumeurs m'effraient... Je suis sans doute une bien petite nature ! Anyway, on verra bien. Carpe Diem.

Allez, je vous laisse les zouzous :+) Je m'en vais profiter des derniers instants avec ma maman adorée que j'aime d'amour et qui va trop me manquer. Dieu que je suis malheureuse qu'elle s'en aille. Il le faut bien pourtant. J'ai déjà bien de la chance qu'elle soit restée aussi longtemps. Mais même... :+(

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité