Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
2 septembre 2007

Caramel au cyber bis

Hello - news en vrac :

Je suis en pétard dans la mesure où je me vois dans l'obligation de réecrire ce post à la suite d'une fausse manip. J'ai 15 minutes. Top chrono ! Bref... Je disais :

Tout d'abord, une petite clarification s'impose : non, je ne suis pas enceinte. Lol. Dommage Ponine, ce sera pour une autre fois ! Ensuite, je suis ravie d'avoir de tes news Pépé. J'ai déjà préparé le terrain. Tout est près pour 3 années de folie dans une ville de folie :+) Je suis allée voir les Simpsons :+) Verdict : Hilarant ! On est fan ou on ne l'est pas ! J'en rigole encore. Par ailleurs, je suis contente que xavier et Tatiana n'aient pas gagné 150000 euros (oui, oui, oui j'assume... Hi, hi, hi). A part cela, aux dernières nouvelles Caramel s'est remise à cuisiner et cela va de l'entrée au dessert. Je me suis découvert un profond intérêt pour la cuisine :+) Je souhaite bonne rentrée à ceux qui rentrent demain ou bientôt, j'envoie pleins de poutous à mon Chat, je fais un smile à Titi, je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe et autres coquilles que vous pourriez trouver dans ce post - je n'arrive pas à me faire à ce clavier et je me suis habituée à mon Mac- je m'excuse aussi pour le "désordre des idées" !  Je termine par mon traditionnel coup de gueule du jour : A bas Orange non pas sanguine mais définitivement crétine ! Na.

Prenez soin de vous :+) et à toi qui me lis : "si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses... !"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma pôv' Nounoursette... Remets-toi, si chez moi le lien vers Caramel est souligné c'est because tu as cliqué dessus et pas sur celui de ton blog... soulagée ? Non, je ne fais pas de favoritisme !<br /> Bisous à toutes les 2
A
J allai encore (voir Chez Ponine) piquer une micro crise de jalousie (micro ba oui, pa de méga envers une aristo!) pask c moi ki est lancé sur le tapis l histoire de "t enceinte?" . Et me voir amalgamée avec une sans culotte me semblai trop injuste... Mais après une rapide vérif' au niveau com' g pigé!!!
Publicité