Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
30 août 2007

60 minutes

Coucou les gens,

Caramel au cyber jusqu'à ce que ces arnaqueurs d' "Orange même pas belle qui va changer de couleur si mardi point de connexion" daignent synchroniser ma livebox. Rien qu'une machine à fric ce truc... Entretemps, voici les dernières nouvelles en direct de Toulouse :

- Je suis bien arrivée et installée à la Résidence de Brienne bien plus spacieuse qu'à Lyon. J'ai tout bien décoré :+) Un petit nid tout douillé comme Caramel sait les arranger ... Lol ! Que de souffrances pour déballer tous les cartons !

- Je me suis peu à peu débarrassée de toutes les tracasseries administratives préfecture comprise. J'ai obtenu un rdv pour le 21 septembre. Je suis ravie car le fait de me promener munie d'une carte de séjour expirée depuis le 25 août me stressait fortement :+)) coup de gueule : Ce matin, je suis arrivée à la préfecture à 11H30 et j'en suis repartie à 14H45... Super attente :+/ mais no comment ! J'ai assez râlée aujourd'hui...

- Je me suis promenée dans Toulouse avec Hardy (ma chère maman ! Nous nous sommes, en effet, baptisées Laurel et Hardy :+) et nous avons découvert un excellent restaurant italien ainsi qu'un magnifique fast food doté de magnifique tapas et poulets rôtis !

- Je me suis achetée un magnifique bracelet ethnique rose avec cauris :+), une housse de couette et un énorme drap pour mon énorme lit ! Le shopping à Toulouse est tout aussi agréable qu'à Lyon même si les adorables briques roses me font plus craquer :+) ...

(A suivre... mes 60 minutes de cyber sont quasiment épuisées ! Dieu que le temps passe vite !)

Prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut caramel!!<br /> Alors t'es de retour en France... et pas n'importe où!!!<br /> Figure toi que je vais emmenager à toulouse aussi en septembre :p<br /> Bon, en attendant de te rejoindre je te souhaite de belles ballades et bonjour à ta maman!<br /> Bzz
Publicité