Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
24 février 2007

Magie

Argh... Qu'est ce qu'elle nous fait la ptite Britney Spears ? C'est peut être un début de folie ou c'est peut-être la faute à ce grand dadais de Kevin Federmachinbidule. Il est loin le temps de "Baby One More Time". C'est bien triste tout ça... britney_spears Avant... Je préfére ne pas mette l'après, ça me désole fortement... Sniff ! Anyway... 69 La bonne nouvelle du jour : Ne vous interdisez- pas de rêver... Heu non, ça c'était le bon conseil du jour. La bonne nouvelle : J'ai retrouvé mon chat que je n'avais jamais perdu et que je n'ai jamais cessé d'aimer. Je suppose que cela vous laisse pantois... :+) Non, je n'ai pas changé mon fusil d'épaule, je l'ai juste remis à l'endroit. Je l'aime, il m'aime, nous nous aimons... Pour des siècles et des siècles et jusqu'à que la mort (Et encore...) nous sépare :+) Pirouette cacahuète... Je suis heureuse de chez heureuse... D'ailleurs : chute Pourquoi tu m'appelles un chat alors que j' m'appelle un chat ? Pourquoi tu m'appelles maman alors que j' m'appelle papa ? Pourquoi tu m'appelles Karine avec un C alor que j' m'appelle Carine avec un K ? Pourquoi tu m'appelles beauté comme si ça se voyait pas? (Camille) Devinez quoi ? Dans l'horoscope chinois de cette année... Je suis CHAT ! Génial, non ? ... Non, comment ça non ? Pfuhh, vous n'êtes pas drôle... Je boude. Non, je n'ai pas le coeur à bouder aujourd'hui, ce sera pour plus tard... :+) dsc00580 Prenez soin de vous :+) PS : Résolution 5 absolument pas tenue... Et c'est très bien comme ça. NA. Je fais ce que je veux d'abord. reNA.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Welcome back Nougatine ! Tu nous a manqué tu sais ... Lol. Mes critiques viendront bientôt, promis... Mais mes critiques sur quoi au fait ?!!!!!!!!! Non, je rigole... Je suis d'humeur assez heu... facétieuse (ça se dit ? Je perds mon vocabulaire... Lol) !<br /> <br /> On se téléphone pour que tu puisse me raconter tes aventures dans le grand froid finlandais !<br /> <br /> Bisous !
P
contente pour toi de te voir aussi délirante, ça te va bien<br /> surtout change pas!!!<br /> bisous<br /> p.s: j'attends toujours tes critiques!!!
C
Que notre chère amie Alice est tout ce qu'il y a de survoltée ce soir... Lol. Oui, c'est vrai ! Kevinbiduletrucnuche a abîmé notre petite Britney même que je le maudis NA.<br /> <br /> Tu es Dragon ? Attention, mesdames et messieurs... Ne l'ennuyez pas ou alors ce sera le feu d'artifices même que je ne pourrais pas intervenir... :+)<br /> <br /> Bizs!
A
Moi aussi j croi ke c la faute de monsieur j aime plus ton frike ke toi, j vai te faire des gamins puiske t en veu et k il me permettron de pomper ton frike, alias Kevin Federline, si Britney est devenu si ... boulversée?... Fin bref, Maintenan, que Jutsin a viré Cameron, qu'est qu'ils attendent? Moi j di, Britney, te laisse pas aller!<br /> <br /> Changemen de sujet, moi j sui Dragon... née l'heure du tigre... Sa va chauffer!<br /> <br /> Ciao amigos
Publicité