Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
22 février 2007

chocolat

Un air de chocolat : Aujourd'hui, la main de Dieu a agi. Si, si, si... Au même moment, tchac, envolé. Au même moment... Ce n'est pas un hasard. C'est une intervention divine ! Na. Qui c'est qu'a dit que je manquais de sommeil ? :+) c'était un signe qui voulait dire, Caramel ne fait pas ça ! Et au même moment, tchac, disparu ! C'est tout simplement incroyable. Je suis persuadée du fait que personne ne comprend mon baratin et pourtant... left Plus que trois jours de vacances. Mais bon, le 26 mars nous nous en allons pour réviser jusqu'aux concours ! Un petit coup de gueule pour la forme : Lui, là, en-bas, m'est profondément antipathique. Je le trouve "pas drôle", cynique, méchant, irrespectueux et antispirituel. Autrement dit, il m'agace. Dieu qu'il est agaçant ! medium_mo_fogiel Citation du jour : - Tant qu'on ignore ce qui nous manque, cela ne nous manque pas. (Peut-être mal formulé... Lol) Je suis allée voir "A la recherche du bonheur" - Scénario très intéressant mais interprétation particulièrement ratée de Will Smith... A mon avis :+)). Bref, cela ne vaut pas Léonardo "DiCappuccino" dans "Blood Diamond", un film superbe (vraiment très bien fait et très émouvant, la petite larme arrive très vite, la deuxième aussi et ainsi de suite...) que je recommande vivement ! blood_diamond_haut Aujourd'hui, j'ai rempoté ou "empoté" mon baobab bonsaï, celui que j'ai ramené de dakar. J'espère qu'il tiendra longtemps. Avant ça, j'ai eu des bambous (Décédés au bout d'une semaine), des Orchidées (Disparues au bout de deux jours), d'autres bambous (redécédés). Bon, normalement avec le baobab c'est zéro problème. image012 Bon, il est certain que mon mini baobab n'atteindra jamais cette taille là... Lol. Avec maman, nous ne résistons pas à la tentation et nous allons là : magasin Miam, miam, et nous achetons de bonnes choses à manger qui ont toutes un goût de... chocolat. jul Prenez soin de vous... PS : Je me suis amusée à créer une bannière et le hic c'est que sur Mac, il semble impossible de la mettre là où il faut. (Je déteste les Mac...) Mais bon, comme c'est ma première bannière et que j'en suis fière je la mets là, le temps de trouver un bon vieux PC ! : Heu... Raté ! Je n'arrive pas à l'insérer ici. Et zut, zut et quadruple zut ! et Na.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité