Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
2 septembre 2006

Bamboleo Bambolea...

Sur un air de vacances, tranquillement je chemine vers la rentrée scolaire de lundi matin huit heures. rentreec Cet après midi, je suis (enfin !) allée voir Pirates des caraïbes 2 ! (Il est génial ce film ! Moi pas comprendre la critique ! Des goûts et des couleurs...) Vendredi 1er septembre = Début de la Star Ac (j'assume totalement ! Na) = rentrée administrative = bizutage des ptits HK (pas si ptits que ça en plus) = Pas si mal mais peut mieux faire ! Maman est là jusqu'au 11 septembre = Caramel contente Début des cours = lundi 8h = cours de philo (ZEN!) Mes bonnes résolutions de cette année : - Me coucher tôt = Entre 23h et 00h au plus tard -Prendre un solide petit déjeuner -Manger à la cantine tous les midi -Ne pas être là pour les autres mais pour MOI toute seule -Etre concentrée en classe = suivre attentivement tous les cours même si certains sont "pourris cracra NA". -Hakuna Matata = No soucy = no stress -SE venger des khôlleurs = Leur en mettre plein la vue -Réussir mes concours Ecole de Commerce = Entrer à minimum Em Lyon = Eh oui ! Je vise haut pour aller plus haut ! Prenez soin de vous et pensez à moi ! xxx
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité