Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
22 août 2006

Les mots et expressions

Que je n'aime pas : - En revanche à la place du bon vieux par contre - Comment à la place du bon vieux Hein ? - Proust qui me fait penser à Prout - Maturité à cause de tous les gens qui remettent en question la mienne - Boîte de nuit car cela me fait penser à boîte de sardines qui gigotent en banc (concept hautement ridicule à mon sens) - Throughout car c'est trop la galère pour le prononcer - Boda car c'est trop moche pour représenter le mariage - Quand tu pourras fais moi signe - Bof car ça fait trop genre : "Cause toujours, tu m'interesse " Cela dit, c'est bientôt la rentrée et personne n'est ravi de rentrer ! Je resterais bien un mois de plus au Sénégal. Mais bon, toutes les bonnes choses ont malheureusement un fin, sauf en ce qui concerne moi et mon chat ! (NA) Vivement les prochaines vacances ! Quand je pense que je quitte mon chat, ma piscine, mon soleil, mes potes etc... pour aller retrouver le stress, le crétin des alpes et le froid... Anyway... Nougatine tu es l'exception qui confirme la règle ! saiyuki Coup de gueule : Il y a des gens que je n'ai pas envie de revoir, des langues de vipères, des méchantes filles, des mêmes pas belles qui critiquent tout ! Je les rencontre dans la rue, je change de trottoir. NA ! C'est le genre de nana "fausses" qui te font des sourires d'ange quand tu les croises et qui te plantent un poignard dans le dos par la suite . "Les aigries de la life", je les évite moi ! NA. Elles sont au nombre de quatre : on va les appeler Hypocrisie, Jalousie, Aigreur et Méchanceté. Ce texte est métaphorique, comprenne qui pourra Lol. Bon, je m'en vais me dorer au soleil ! Prenez soin de vous !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
slt ca va caramel c moi meryam ca fais longtemps quand n'a pas parler je vexu bien te parler meme je veux t'ajouter a mon msn car j'ai oublié ton adresse alors ajoute moi tu as mon adresse sur ton blog a ce commentaire je t'aime kiss
C
Welcome back TAA...<br /> <br /> Ben, je m'en vais mardi soir ! Je peux passer te faire un mini coucou LOL<br /> <br /> ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles (enfin... Je pensais que des extraterrestres t'avaient enlevés Lol) <br /> <br /> Allez PEACE mista Pro !
T
Salut,....ça fait un bail! Je crois bien qu'on n'a pas vraiment eu le temps de se voir pdt les vacs, navré pour ça! J'ai passé ces deux derniers mois stressé et chargé (à croire que les cours ont repris). Hope to get news from ya!<br /> Profil bas<br /> TAA
Publicité