Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
3 juillet 2006

what the hell...

Je viens d'apprendre quelque chose de très grave. Moralité, la vie ne tient qu'à un fil. ti_chat_triste Nougatine, je t'appelle soon ! Promis... d'ici là, ne stresse pas trop. Il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Crois en mon expérience. J'espère que tu seras prise à Paris sista, dans le cas échéant... tant pis ! Si l'institution ne veut pas de toi alors c'est elle la grande perdante. NA. TAA, I'm still waiting ! Ce n'est pas grave, tu dois être busy busy. Et comme je suis de bonne composition, je te pardonne... Lol. Princesss triple S.... waza girl ? I hope everything is ok for u ! De toute façon, tout va toujours bien pour la reine de la mégalomanie ! ... A tous les autres je dis ceci : profitez bien de la vie et arrêtez de vous plaindre... (c'est l'hôpital qui se moque de la charité... étant moi même la reine des râleuses...) Prenez soin de vous ! m_050117_desperate_housewives_a_20050117_122007
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'as tu posté sur hi5 ? I don't understand...<br /> <br /> Princesss triple S : t'es énorme ! ! ! ! ! ! ! ! !<br /> <br /> TCHO<br /> <br /> ps : lol ! Non je ne suis pas avare en commentaire... Je suis juste une big paresseuse...<br /> <br /> Na
T
ben g les ai postées sur hi5!!!!!!<br /> profil bas,TAA
P
coucou!<br /> et oui je vais bien!<br /> en fait je viens juste d'appprendre que j'avais le bac avec la mention " parfait" parfaite en l'occurence ! oui c'est qd on a 20 ou plus!<br /> oui sans vouloir me vanter , c'est pas mon genre , j'ai une moyenne de 66.66 sur 20 ! un petit reccord de plus mais je ne m'etendrait pas davantage sur mes qualités si nombreuses et toutes plus precieuses les unes que les autres! je voudrais pas donner aux autres un complexe d' inferiorité! eh oui , je suis une altruiste , je pense si souvent aux autres que je ne pense plus a moi! j'ai, il est vrai ,fort peu d'estime pour ma personne et ma modestie n'a d'egale que ma grandeur parait il !<br /> voila c'etait mon commentaire modeste du jour! comme quoi je ne suis pas megalo! je pense que tu as remarqué !<br /> xxx<br /> l'eternelle
Publicité