Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
29 juin 2006

Good morning Senegal

Hello tout le monde ! ça y est, je suis à Dakar depuis mardi nuit ! J'ai appris que machinchose colportait des ragots sur moi : alors à l'entendre JE l'aurais lachement abandonné et je n'aurais pas attendu deux ans avant de le remplacer. ABRUTI. J'ai eu tort de lui faire confiance, encore une fois c'est le coup de poignard dans le dos. Oublie moi pauvre mortel ! Anyway... Mon chat m' a appelé ce matin à 7 heures pour dire qu'il n'aimait que moi. Il est mignon le Shoupi ! Ce n'est pas comme certains... lol. C'est le retour de Caramel la râleuse. Tout à l'heure, je vais revoir mes deux sistas à savoir Kyara et Taya. I am very happy. Samedi, je suis invitée à un mariage mais avant il parait que mon ancien prof de philo organise une fête à 16 heures, j'irai y faire un tour avec Reine de france. TAA, je n'ai pas tes coordonnées. Envoie les moi. Il faut qu'on se rencontre et que nous parlions de la pluie, du beau temps et des nouveautés Rock ! ! ! Lol. En ce moment, je lis ISLAM et CAPITALISME, si certains l'ont lu, je suis ouverte à toutes discussions ! Cela dit, prenez soin de vous et profitez bien de votre temps de vacances.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vé essayer moi même de te joindre, sinon passe par Kyara pcke chui un peu à la bourre c temps ci (stage oblige).<br /> Bienvenue à la maison<br /> Profil bas, TAA
N
Coucou Caramel<br /> C'est nougatine, t'as pas oublié?<br /> Apparemment ça te réussit le retour au bercail, c'est cool!<br /> Ici tout va bien, il fait chaud et l'ambiance familiale est... commeà l'ordinaire.<br /> Allez à +, bisous bonnes vacances et à bientôt au téléphhone!
Publicité