Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
17 mars 2006

Beaucoup de choses à dire...

cool la visite chez les maristes STOP Demain, c'est DS de français puis cinéma avec J. STOP Le fait que les étudiants critiquent tout le temps les profs m'a beaucoup exaspérée cette semaine. Et gnagna le prof est nul et gnagnagna les cours sont vides et gnagnagnagna... je décrète que tous les profs sont compétents et fort sympathiques, nous ne sommes pas là pour les aimer et ils ne sont pas là pour nous aimer. En outre, ils les ont eu leurs concours alors il n'y a pas à remettre en cause leurs compétences. Réussir l'ENS ce n'est pas donné à tout le monde... alors POUET POUET CAMEMBERT STOP J'ai une khôlle de philo lundi, bouh STOP Tout va bien entre CAT et moi STOP 13, 16 et 17 en khôlles de maths... Je m'améliore... STOP Mardi, c'est journée Bol de riz, excellente initiative STOP J'ai regardé Madagascar, I like to move it,move it ... a lot of fun STOP j'ai regardé Born to fight (BOF ET reBOF) STOP J'ai eu 4 sur 20 à mon thème d'espagnol et j'ai raté mon interro de latin ( pas très en forme ce jour là) STOP J'aime donner des cours de maths STOP OMM (notre prof de ses) m'a demandé le nom de l'équipe de foot que je supportais et j'ai répondu l'OM (LOL, c'est vrai en plus, fort sympathiques ces Marseillais) STOP Maman arrive bientôt STOP je suis terrorisée à la perspective de passer ma khôlle de français du 3 Avril, je n'aime pas les khôlles de français. La dernière fois, la magistra m'a dit que j'avais fait tout sauf une khôlle de français. Allez savoir ce que cela veut dire... STOP Bonne nuit les ptits loups. STOP. madagascar_crate_l I like to move it, move it...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité