Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
11 mars 2006

MERCI

De retour... sunflower D'abords, merci à tous ceux qui ont pensé à moi... tous tous tous tous... (je m'entraîne pour les oscars) Alors, merci à TINTIN pour son gentil message tout gentil (BIG UPPPPPPPPP), merci à Petit Poison pour son jolie compliment tout complimenté, merci à Reine de France pour le sms que je n'ai pas pu lire (malheureusement), merci à NOUGATINE pour les jolies boucles d'oreille (vivement qu'on y aille chez les MARISTES, T'es une sista ma ptite Nougatine), merci à Orlando qui se soucie de mon bébé virtuellement virtuel (LOL. Prochain cours de maths dans deux jours et cette fois ci je te promets que tu obtiendras 14 LOL), merci à ma jumelle du bout du monde qui me manque enormèment (heu... problème d'accent dans ce mot...) et que j'adore, merci à KYARA et Taya mes deux sistas adorées que j'ai hâte de revoir, merci PRINCESSS trois S trois étoiles (qui brille dans le ciel étoilé des Alpes... LOL ), merci à mes potes de Paris ( CBK, DJ et HHS... Super potes number one), merci à TAA à qui je décerne le prix du meilleur ECRIVAIN FAISEUR DE COMS MAGNIFIQUEMENT MAGNIFIQUES DU BLOG DE CARAMEL ( toi aussi t'es un pote potement potable Lol), merci à DAN pour son amitié ( tu es vraiment gentil et sache que je t'apprécie beaucoup) , merci à ceux qui me lisent régulièrement et qui de ce fait aiment bien les aventures aventuresques de Caramel, merci à mon CHAT (même si en ce moment ce n'est pas miaou miaou...) , merci à TOUS LES OUBLIES PAR MOI (sachez que je ne l'ai pas fait exprès, promis promis... Signalez vous) BIG DEDICACE A TOUS et surtout ne changez pas. PS : merci à moi parce que je le vaux bien et que j'ai survécu au DS d'histoire de ce matin. Sujet : la France et ses colonies de 1870 À 1919 ( MAGNIFIQUE HEIN ?) princess_heart
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maintenant que j'y pense le rouge a beaucoup de connotations... Rouge comme communiste, rouge comme amour, rouge comme danger, rouge comme je me suis tapée la honte de ma vie devant mes copines... mine de rien ce n'est pas innocent le rouge LOL<br /> <br /> je te pardonne, je suis sympa hein ? <br /> <br /> PS : le cd je l'ai acheté en double tu sais ... j'en ai deux maintenant. ça ne le fait pas du tout... Bouh.<br /> <br /> TCHO
T
J'aime bien le titre...ça le fait bien!! Merci<br /> PS: J'avais complètement oublié ton annif', tu sais ce que c'est quand t'es à la bourre...désolé<br /> <br /> Profil bas, TAA
C
tu n'as pas pas compris le truc des Alpes ? Oh my God ! Princesss, je suis déçue... SNIFF <br /> <br /> Mais bon, je te pardonne car de toute façon, je n'ai pas saisi le concept des Alpes. LOL<br /> <br /> comment fait-on pour accéder à Megaloworld ? (tu sais c'est bientôt les grandes vacances... LOL)<br /> <br /> TCHO
P
coucou! caramel !!<br /> de rien !ca fais plaisir ce petit post meme si j'ai pas compris le truc des alpes , doit pas etre bien reveillée !!<br /> gros bizoos de la personne la plus geniale de l'univers , the queen of megaloworld !<br /> xxx
Publicité