Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
24 février 2006

Maudite semaine

Je crois que cette semaine est pourrie en fait, définitivement pourrie. Today, j'ai versé du coca sur mon pc et il ne fonctionne plus. J'espère que le gentil réparateur va sauver mon pc. En ce moment, j'utilise le mac de daddy et.... c'est nul les macs ! MSN ne fonctionne plus. Maudite semaine. en plus, ils n'arrêtent pas de couper l'electricité. Vivement lundi. Cette semaine, c'était semaine pourrie pipi et la semana que viene sera semaine AMICALE. En effet, je vais en profiter pour see my friends. Je vous préviens, si semaine pourrie pipi revient, je reste couchée jusqu'à la rentrée. En plus, je suis malade. Maudit rhume et je me suis disputée avec mon chat qui ne veut pas comprendre, qui n'essaie pas de comprendre, tout ce que je voulais c'était un simple.... anyway. c'est fou. Allez la semaine, DEGAGE. Je vous jure, j'ai vécu une semaine aviaire.... A l'intention de TAA . Essaie de me contacter... C'est si dur de te contacter... ahlalalala... On se verra pendant la semaine amicale j'espère .... Il est absolument necessaire que tu aies ton ptit colis, ca commence à bien faire . NA
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Higitus figitus... Merci Princesss trois s ! Je me sens déjà mieux... Si tu n'existais pas le monde ne t'aurait pas connu ! Si si si ... LOL<br /> <br /> Prends soin de toi !
P
Ohh caramel , on dirais que la malchance s'acharne sur toi !<br /> allez , comme je t'aime bien je t'envoie plein de bonnes ondes positives et de la poussiere de fée( si si ca existe hein sinon comment ils feraient pour voler les enfants dans peter pan !)<br /> plein de gros bizoos de la personne la plus geniale du monde <br /> xxx
Publicité