Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
25 février 2006

Maman elle dit...

Maman elle dit que je suis née sous une bonne étoile. Au début, je n'y croyais pas, mais le temps m'a montré qu'elle avait raison. C'est vrai, moi Caramel, je suis né sous une bonne étoile !  Il y a des moments ou dans ma vie tout allait mal, des moments pourrikakaderats mais au dernier moment, comme par magie, je trouvais solution à mes problèmes ou tout s'arrangeait tout seul. Mon cousin non plus n'y croyait pas à ma ptite étoile mais le fait est qu'il a eu l'occasion de se rendre compte qu'elle existait vraiment. Pourquoi je vous raconte tout cela ? Parce que je suis sûre que tout va s'arranger... Ma mauvaise humeur va s'en aller... Mon rhume bizarre va s'en aller ( Maman était tellement désespérée qu'hiers elle a appelé un pédiatre et aujourd'hui je me suis retrouvée dans le cabinet d'un généraliste... Now, il m'a prescrit un truc bizarre à mettre dans les narines...). En fait, je ne sais pas pourquoi, j'ai beau être entourée, je me sens un peu seule...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
uaa c tro tro chou<br /> jté léssé mon blog si ta ltps va faire un ptit tour
Publicité