Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
1 février 2006

Je partage...

Avec vous mes résultats, enfin les résultats dont je suis particulièrement fière...( le reste, nous n'en avons cure...)

Classement général : 11ème sur 43. Moyenne : 9.03

-Mathematiques, 4ème, 11.4 : Bon niveau, de la rigueur, résultats satisfaisants. Dommage que Carine soit si timide. (J'adore cette prof)

-Espagnol, 3ème, 10.3 : Niveau d'ensemble assez solide. Ayez confiance en vous.

-Latin confirmé, 2ème, 14.9 : des bases très solides et une modestie appréciable : continuez ainsi.

AVIS DU CONSEIL DE CLASSE : Très grand sérieux du travail. Ensemble encourageant quoique contrasté. Faîtes vous confiance, consolidez le caractère personnel et critique des commentaires littéraires. Attention à la fatigue.

Voilà... Ce qui me rassure c'est que, finalement, je ne serai peut être pas "virée" à la fin de l'hypokhâgne. LOL

Je suis happy...

A 17 heures 30,  j'ai une khôlle de socio, avec le premier khôlleur... Celui qui m'avait mis 6 au début de l'année... Celui avec lequel, j'ai fait le contresens monumental Bourdieu-Marx... 17H55 je rentre at home...

J'espère me racheter... Demain ou tonight si j'en ai le temps, j'écrirai un post sur ETON (compte rendu d'un film qu'on a regardé en cours d'anglais... Tout à fait passionnant)

PS : DEDICACE  à ORLANDO qui souvent passe ici et qui est arrivé là par un hasard tout à fait hasardeux... PEACE !

ET toutes mes excuses pour t'avoir appelé Fernando !!!! MY APOLOGIES ! Tu as le droit de m'appeler heu... Carie Dentaire ... mais une seule fois ! LOL BIZS.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
As I use to say, when a genius complain every day, it means he (or she) is going to write one page of his (or her) history<br /> <br /> Profil bas, TAA
C
Ahlalala méga ... loooo, elle est mégalo...menthe à l'eau allo allo ! Heu... c'est le nouveau tube de l'été ! Je le compose en ce moment ! Je sais, c'est pas génial génial !<br /> C'est trop d'honneur Princesss, je n'en mérite pas tant ! hum... si finalement, je le mérite !<br /> NA !<br /> ça fait plaisir de recevoir les compliments d'un être qui m'est supérieurement supérieure et je pèse mes mots sur une balance en or massif !<br /> <br /> Qu'on se le dise...<br /> <br /> Princesss est passée par là... Si ça se trouve, demain je suis chevalier de la Table Ronde !<br /> <br /> LOL ...Non, je te taquine ... MUCHAS GRACIAS !<br /> <br /> Tchô
P
Wouahhh t'es trop forte caramel ! comment je suis fiere de toi , encore 10 ans et tu pourras peut etre atteindre un dixieme de ma grandeur !! !<br /> mais non je suis pas mechante ! juste un peu megalo !! hihihi<br /> non franchement c'est bien<br /> xxx
Publicité