Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
12 février 2006

Corazon!

Merci à TAA et à son message authentiquement et hautement magnifique, c'est du grand art. Ce ptit ira loin, je l'ai toujours dit ! Cela dit, j'ai remarqué qu'à la télévision, tous les ZENS ils disent CECI DIT ! Quelle honte ! En fait, ils ne sont pas passés par la prépa B/L de Saint Marc LOL

Marre marre marre et ras les tresses des devoirs d'anglais, c'est saoulant ! Au fait, j'ai oublié de vous dire que j'avais obtenu 14.5 à mon dossier de français, vous savez celui qui m'a poursuivi, hanté, emmerdé et tout et tout... Vive les Baleines Blanches ! LOL

Les vacances c'est samedi, youpi ( chic la rime hein ? kissékadit kelété pauvre ?) Bon, j'ai pris une décision, je pose un ultimatum : si avant mardi compris, c'est à dire mardi 14 Février 2006, il ne se passe rien, alors Caramel en tirera les conclusions qui s'imposent. Ce sera sans doute l'une des décisions les plus difficiles de ma vie mais j'estime que je ne suis pas un paillasson. NA !

Cela dit, personne n'a compris le paragraphe précédent. Allez ce n'est pas bien difficile, décodez... Réponse "après mardi".

Au départ, j'étais toute remplie de préjugés (j'ai inventé une expression, prenez note) en ce sens que je pensais que tout les profs de maths était obligatoirement hommes, irascibles, pô gentils, pô sympathiques, pô patients, sadicomaniacoironicocynicopozentils. Mais c'était avant que je fasse connaissance avec madame C. : douce, gentille, jolie, patiente, drôle... Bref, les préjugés c'est n'importe quoi ! LOL Grâce à elle, j'aime les maths, je suis bonne en maths... C'est l'Ange des maths.

TCHO parce que vous le valez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le compliment est énorme....mais ça reste un compliment.<br /> Au fait tu pourrais me définir ton expression là?Parce qu'elle me plait assez bien(c'est schpéguel (lol) )..<br /> <br /> PS: Ton paragraphe sur Hier là,....on est censé déduire quoi??? <br /> <br /> (lol) Profil bas,TAA
P
un ptit commentaire pour parler de moi ! <br /> j'ai passé un entretien avec le directeur de la prepa de medecine que je voulais faire et je suis prise ! comme ca direct sans rien faire !! chuis trop forte!<br /> sinon ben j'aime pas la st valentin , tout ces fans qui me declarent leur flamme le meme jour , moi ca me fatigue ! je sais plus ou donner de la tete !!!<br /> xxx caramel
Publicité