Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
28 décembre 2005

situations qui m'énervent

Certaines attitudes m'horripilent. Certains faits m'exaspèrent. Certains bidules machin-chouette m'ennuient profondèment. enerve En outre, j'agis telle une véritable bombe à retardement. Ainsi, je remonte dans le passé fort fort lointain et.... - Je me dis que cet individu est un véritable crétinus de l'espèce des cretinus pathologicus imbecillus stupidus... Anyway... Les vacances touchent à leur fin. MAIS, il y a un MAIS : a la rentrée, je ne serai plus la misma. Je serai Super Caramel. Je n'en dis pas plus. Ahh si ! ma nouvelle devise pour cette année 2006, c'est : EFFICACITE EN TOUTES CIRCONSTANCES. Amis de tous les pays, soyez EFFICACES ! TCHô. x_men_2_poster12 J'aurai les pouvoirs de ces quatre là... je vais ratatiner tout ce qu'il y aura à ratatiner...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité