Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
20 décembre 2005

Je suis en vacances....

Je suis en vacances.
je suis en vacances.
holidays.holidays.holidays.

la la la la la la la la la la la la.

Je suis à Dakar. Et je n'ai pas de portable. na. Today, je téléphone à toutes mes connaissances. Ou peut etre demain. Car en ce moment, je dors tout le temps. Je rattrape mes heures de sommeil perdues. Et je ne veux pas call une personne sans call tout le monde. Heu.. logique Caramèlienne.

J'ai revu papounet et mamounette. En partant de Lyon, j'ai rencontré une Canadienne, à la gare de Perrache, très sympathique. Gagathe, j'ai commencé à regarder LES MIS, avec maman. je suis resté "collée" au duel entre Javert et Valjean. Tu as raison Cosette est moche, Gavroche est encore plus moche, on dirait un clown LOL. Au fait, dans l'avion, j'ai regardé PALAIS ROYAL et pour ne rien te cacher je l'ai trouvé insipide et barbant à souhait........ hi hi hi hi. j'ai à peine ri. Je sens la dispute...

Ces vacances vont etre de tout repos. Vive l'inventeur des vacances. DODO DODO DODO DODO DODO DODO MIAOU MIAOU.

Vendredi, je suis encore allée voir Harry Potter. Mais cette fois ci, j'étais en compagnie de O, B et J. Personne ne voulait voir Chicken Little... sniff...

je suis happy, je passe les fetes en famille... je ne comprends pas ceux qui préférent les passer ailleurs. C'est magnifique les fetes en famille.....

La prof de latin m'a dit que j'étais bonne en traduction... trop contente. J'ai fait le bilan du premier trimestre.... pas mauvais... pour une première... La prépa... je suis faite pour... Pendant les vacances, je vais anticiper tout le programme d'histoire. Na . J'en ai marre de me faire rattraper par les ds d'histoire. A la rentrée on start par un ds de latin. c'est génial.

Bon, je retourne me coucher....

Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'auras bientot de mes news... prépare toi.... lalalalalalalalaaaaaaalala (Intro de Star Wars)<br /> <br /> Je n'ai pas de portable means de puce locale... mais c'est réglé... le fait est que vous etes tous en cours.. sniffffff... <br /> <br /> J'adore ta new devise... Profil Bas ... ça le fait...<br /> <br /> Tchuss
T
u're back..... Dis donc tu dékonne kan tu di ke tapa de portable,hein?!!! Franchement dès fois je renonce à te comprendre......Sinon welcome back (pour dix jours)<br /> <br /> Profil bas,TAA
Publicité