Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
10 décembre 2005

Bilan de fin de semana tout en couleurs...

Bonjour citoyens et citoyennes... c'est bientôt nôel

Toutes ces zolies zimazes là :   http://nesi.over-blog.com/24-categorie-171566.html

Bonjour Nougatine, TAA, Princesss, Kyara, Taya et tous ceux qui me lisent...

Tout d'abord cette semaine fut pourrie ( pour changer !); Pascal a été éliminé de la Star Ac ( OUi, je regarde la star ac et j'assume complètement....LOL ). A quoi pensiez vous en votant très cher amis téléspectateurs ? Moi je dis : jérémy il est pô si beau que ça (pure provoc NA !!!)

Ensuite, ce matin le sujet d'histoire : L'ANNEE 1905 en FRANCE : UNE ANNEE TRES POLITIQUE. Il est évident que nous, pauvres hypokhâgneux ne connaissons que cela... tout le monde connaît à fond l'année 1905 (pure ironie) le pire ? Réviser la période allant de 1870 à 1914 pour se retrouver à disserter pendant quatre heures sur l'année 1905 (Pure cruauté) De toute façon, je sens le 2 sur 20 ! A part la loi de séparation de l'Eglise et de l'Etat, la crise marocaine et heu... mon arrière grand père qui était âgé de cinq ans en 1905... ce fut le désert désertiquement désertique !

Harry Potter c'était tout simplement SPLENDIDE...

J'ai eu 11 à ma colle de socio-éco et 15 à ma Khôlle de Maths ( mais en ce moment on fait un chapitre zarbi... espace vectorial de je ne sais pas trop quoi.. . Je n'ai jamais vu ça de ma vie). J'ai aussi eu 6.5 à une interro d'anglais (jmens fous j'avais pô révisé d'abord... trop pô le temps... LOL) et 4 en histoire IEP (je m'en fous d'abord j'avais pô bien travaillé et ça ne compte pô dans la moyenne et de toute façon les concours IEP et science po Paris ne m'interressent plus trop... Mon objectif : passer en Khâgne et tenter les écoles de commerce ou de stats... )

La semaine prochaine, j'ai rdv à la préfecture pour ma carte de séjour... et maman vient samedi. Il se peut que je rentre, si j'ai ma carte avant le nouvel an ! Jeudi, on va visiter le musée gallo romain avec la prof de Latin Magistra Bruéra !

Là je m'en vais vous quitter pour aller vaquer à mon dossier de français...  moi...

Au fait, un nouveau surnom sur mon blog : Crétin des Alpes (marque déposée, Nougatine) Vous connaîtrez l'identité de cet individu en temps voulu mais croyez moi ce surnom est bien mérité !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Couleur rime avec bonheur après tout...
T
Enfin de la couleur....
Publicité