Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
1 décembre 2005

Conférence

Je n'aime pas les conférences que je considère comme étant des diarrhées verbales.

Bon, j'exagère... c'est juste que Monsieur a papoté de 17H45 à 19H30. Je n'ai pas tout comprisou plutôt j'ai peu compris, j'étais super fatiguée.... bref... ennui total et retard pris sur mon dossier de français... Trop dégoûtée de la vie comme dirait  AJ !

Samedi, après le ds de maths AJ and ME allons ... devinez ou ? Au cinéma ! HARRY POTTER oblige !!!! J'avais des scrupules à y aller compte tenu du taux démesuré de travail... mais comme le dit AJ, il y a une vie à côté de l'HYPOKHAGNE...

Le concours blanc IEP approche... pfuh... voilà autre chose... moi je dis : les concours blancs ça ne sert à rien ! c'est source d'illusions ! c'est du boulot pour nada ! NA !

J'ai la paresse d'écrire tonight et pourtant j'ai beaucoup de choses à raconter... Tant pis...

Patience...

J'arrive...

J'ai hâte d'être à samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité