Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
26 août 2005

ceci n'est qu'un aurevoir ...

Et voilà, le jour J est arrivé... Je m'envole tonight !

comme je l'ai dit en titre ceci n'est qu'un aurevoir.... Don't cry for me anymore ...

Caramel lève les voiles, s'envole vers de nouveaux horizons... mais je considère que je suis en vacances prolongées... vu que je reviens à Noël...

Je n'abandonnerai pas ce blog, vous pourrez y suivre en exclusivité (LOL) LES NOUVELLES AVENTURES de Caramel ... Pour ceux qui ne souhaitent pas les suivre ici, il existe toujours la bonne vieille méthode des E-mail...

Cependant, je ne sais pas quand j'aurai une connexion internet à ma disposition... je m'en occuperai d'ici la semaine prochaine... Mais si vous ne m'entendez pas pendant un moment... Ne vous en faîtes pas... J'essayerai de revenir le plus vite possible... tout dépend du moyen de transport que j'utiliserai... Pour vous je reviendrai en jet privé... LOL

Bon; il ne me reste plus qu'à tirer ma révérence... A souhaiter BONNE CHANCE à tout ceux qui comme moi commencent une nouvelle ère ... mais également à ceux qui sont bloqués à l'ère précédente, je leur dis : COURAGE, DEMAIN EST UN AUTRE JOUR... TOMORROW IS ANOTHER DAY...

NAMASTE

angeblohpopo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité