Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
24 août 2005

Troisième fois...

fois cette semaine que ce maudit téléphone me réveille en fracas...

PETIT SECRET DE MOI : Caramel ne décroche jamais quand il s'agit d'un appel masqué ! Parce que ça m'agace... Les appels masqués je veux dire...  Je trouve cela prétentieux... alors avis à tous les appels masqués qui tenteraient de me joindre... prévenez moi par SMS que c'est vous. Sinon, Caramel fait sa maline...

Hum Hum... Pourquoi sur FIREFOX... mon blog est toujours pareil qu'avant ? Avant le remix je veux dire ? C'est anormal ça !!!!!!!!  Pfuhh... pour la peine vive internet explorer !!! Oups je viens de comprendre... il suffisait d'actualiser... n'empêche... sur explorer c'est automatique...

Ce soir,  il faut que j'aille à l'aéroport acheter un forfait bagage... 30 kilos c'est trop peu pour moi...

Oh, j'ai regardé la Neuvième porte finalement : VERDICT : nul comme intrigue mais Johnny depp était parfait... comme d'habitude..

manga8        manga5

Elles sont très sympas ces images..... allez quelques autres pour la route et bien sûr elles sont tirées de là :                       http://mapage.noos.fr/feeria/manga.html (heu j'ai fait que recopier le machin que j'ai vu LOL)

  mangamimi  coupdecoeurblogpopo1

voilà pour ce matin.............

TAKE CARE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité