Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
17 juillet 2005

Je l'ai fait...

J'ai mon BAC,  Youpi ! j'ai mon bac.... Oh mon Dieu, c'est une nouvelle vie qui commence et vendredi je rencontre le président de la république, remise des prix oblige. En plus , le bac je l'ai obtenu à la sueur de mon front, suite à un dur labeur et dans les règles de l'art, dans tous les sens du terme.... j'ai peiné mais je l'ai fait. J'ai survolé l'obstacle...

je l'ai contrôlé.... N'est ce pas pokora ?

pokora      il est trop canon...

Je viens de remplir mon dossier pour LYON... Lundi je reprend mes cours de conduite... Mardi je reprend tous les kilos que j'ai perdus... Mercredi... On verra... je dois préparer ma super TEUF...

Dans un mois à peu près, je m'en vais... ohlalalala... je suis toute excitée...

fete Le retour du nounours...... LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité