Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
9 juillet 2005

Dring dring dring

www.projet120.canalblog.com   c'est tout nouveau... c'est quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam...mais je fonctionne au feeling... et voilà...   

www.fyredrake-magick.co.uk (c'est pour la nana avec le crayon...)

D'abord mes ptites zimazes du zour... mes ptits coup de coeur...

selfportraitchobita2000a

Hiers, je suis rentrée dans un débat que j'évite d'habitude, un dialogue islamo ( mon interlocuteur)- chrétien ( moi)... Je me dis que ce genre de discussion mène droit dans le mur... mais je me suis quand même embarquée dedans... De toute façon, tout s'est passé... Mais il faudrait qu'à l'avenir j'évite de polémiquer là dessus car cela peut constituer une source de conflit... Des petites piques par ci des petites piques par là... et puis un beau jour le grand BOUM... En fait, je suis très tolérante peut être un tout petit peu trop... on me le reproche souvent car selon moi : "la liberté commence là ou s'arrête celle des autres." Du coup, je laisse tout passer... tous les hommes sont libres d'agir et de penser comme ils le veulent tant qu'ils n'interfèrent pas négativement dans ma petite life tranquille... Musulmans... chrétiens... bouddhistes... tous devraient coexister pacifiquement au lieu de se déchirer... en permanence...

PEACE...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité