Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
16 avril 2005

Pas sérieux du tout...

Today... j'analyse le sujet suivant... les mecs et le Foot... Bon... d'un côté nous avons les mecs et de l'autre nous avons le foot... alors... tout le monde sait ce qu'est le foot... et les mecs tout le monde connait...  les mecs ne peuvent pas vivre sans foot... mais le foot peut exister sans mecs... (confère foot féminin...) cela dit... là n'est pas la question... en fait, je ne comprend pas pourquoi... les mecs sont si attachés à ce sport. S'il y a un match le dimanche soir, lundi matin toutes les conversations tournent autour de ce match... si l'équipe favorite d'un mec à le malheur de perdre, le mec en question fait une "crise d'apoplexie" , si c'est PSG-MARSEILLE... c'est sanglant... d'un côté les Parisiens, de l'autre les Marseillais... et en avant la gueguerre... Ne vous m'éprenez pas...j'aime bien le foot...et ceci n'est pas une critique c'est un simple constat...  cat

Je suis conciente du fait que je vais me mettre à dos toute la gente masculine... c'est pourquoi je change de sujet... vite fait bien fait... et je mets une pic de Beckam parce qu'a mon avis c'est le plus classe des footballeurs... mais ceci c'est un avis typiquement féminin lol

beckam         chic2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité