Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
13 avril 2005

un élèphant qui se balançait...

Sur une toile toile toile d'araignée...

Aaaah l'enfance ... je trouve que plus on grandit moins on est enfant... Bon... là vous vous dites sûrement que Caramel essaie de faire de l'esprit ou que Caramel a trop bu... He bien, caramel elle dit que l'âge adulte est un âge triste et sans grand intérêt. Caramel elle est disciple de Peter Pan... Je veux dire par là qu'arrivera un moment ou la transformation sera totale : nous, les jeunes ( dix huit ans c'est pas vieux... ) passerons d'un stade crazy à un stade bof.   Il y a certaines choses que l'on fait étant jeune qu'il nous sera interdit de faire étant adulte sous peine d'être qualifiés d' enfant : "oh regardez Mr  ou madame tel elle se comporte comme un enfant... quelle immaturité".... gnagnagna.... un jour quelqu'un m'a dit... enfin DEGauss m'a dit que , par mon comportement, je lui rappelais sa petite soeur... ça ne m'a pas vexée... j'ai pris cela pour un compliment... Pourquoi les vieux veulent ils avoir l'air plus jeunes et les jeunes plus âgés ? Paradoxe ! Quoiqu'il en soit Caramel bien campée sur ses dixhuit petites années... restera Caramel... la rigolote... Caramel LaTropGentille... Caramel QuiMangeTropdeChocolat... Caramel LaFilleSurSonNuageRose...

aa     bbcool  herisson peluches1 vv w        Composition d'amour et de douceur... parce qu'on en a bien besoin...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
saluda Voici le lien :<br /> www.exit.qc.ca/communication/humour/calinours.html <br /> C'est long... ze sais...<br /> Tchuss
S
T'en as d'autres des nounours comme ca ?<br /> je kiffe pas mal<br /> j en ai un au pied d un arbre avec une bouteille d alcool a ses cotés<br /> Cette opposition entre pureté infantile, la fragilité et la violence douloureuse du monde.<br /> Si t en a d autres mets les please ou donne le lien.
C
ça y est j'ai la solution, une machine à remonter le temps... :+)<br /> Blague à part, tu m'as l'air bien nostalgique ... la vie est si courte qu'il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier... Quelqu'un m'a également dit un jour qu'on avait droit à cinq minutes de folie par jour... le tout est de savoir bien les utiliser...<br /> Signé MOI
B
de rien! je pense tout ça vraiment... La douceur de l'enfance est tellement délicieuse qu'il ne faut pas se garder d'en user et abuser! foi de Blandouille<br /> j'aimerais pouvoir rejouer avec mes barbies tiens mdr! (c'était beaucoup plus amusant que de réviser des exams lol! ;-)<br /> en tout cas reste dans l'enfance aussi longtemps que tu le pourras!
C
ooooh c'est un bien gentil message... merci... !!!!<br /> Signé Caramel
Publicité