Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
2 février 2010

Je mixe deux faits

C'est vraiment dommage mais bon c'est la vie. Je pense que ces mots cachent quelque chose de profond. Ce n'est pas possible autrement. Saurai-je un jour ?  Muet. Sourd. Muet. Sourd. Parle. En fait, je préfère ne rien savoir. Je ne sais pas ce que je veux et c'est pour cela qu'on m'aime (ou pas).  Je regrette ce moment. J'aimerais tant pouvoir retourner en arrière. Si un génie m'apparaissait ...

Cas numéro 2 : Si cela doit se faire, cela se fera. Cas numéro 1: Quelle idiotie la phrase du cas numéro 2. Cas numéro 2: S.J ? I need your help. Cas numéro 1: j'existe. Cas numéro 2: j'espère. Cas numéro 1: impossible. Cas numéro 2 : à l'impossible nul n'est tenu et surtout pas moi. Cas numéro 1: just forget it. Cas numéro 2: no way. Cas numéro 1: sables mouvants. Cas numéro 2: tsunami.

Hein ? Mes écrits relèvent de la pure schizophrénie ? Certes. Et alors ?

PS : le plus joli tableau de moi a été peint par lui. Il ne le sait peut-être pas et je ne compte pas le lui dire.

http://images.sympatico.ca/images/Feeds/Prints/Transcon/STYLE_VIE_AMOUR_VIE_COUPLE_SERVICE_VIE/peine-amour260.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité