Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
30 novembre 2008

Circus

Kikoo les gens,

Ma BritBrit a sorti un nouvel album que - bien entendu - je trouve magnifique. Que voulez-vous, fan de cette artiste je suis.  Mes chansons chouchous: Circus, Shattered Glass et If U Seek Amy. Mais, j'aime bien tout. By the way, j'ai aussi acquis le dernier Linkin Park: Road to revolution. Superbe live CD / DVD :+) Mes oreilles sont heureuses. Autre sujet: quand j'y repense... Non, je préfère ne pas écrire les propos auxquels présentement je pense dans la mesure où ils sont peu valorisants pour la personne concernée. Il n'empêche que quand j'y repense... Je me demande si... Serait-il possible que... Hmm, couac tout de même. A la réflexion, j'ai des doutes sur... Je pense même que... Bof quoi !

Britney Spears sort "Circus"

Prenez soin de vous !



               

                     
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité