Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
22 novembre 2008

Happiness

Kikoo les gens,

Je pense que... Non, je ne pense rien. Si, je pense que... Mais je ne le dirai pas. Rancoeur et Caramel n'ont jamais fait bon ménage et ce, malgré les apparences.

Ce soir, je vais plutôt vous parler des choses qui me rendent heureuses. J'ai eu la chance de rencontrer la personne la plus sympathique de toutes les préfectures de France. Grâce à toi, je peux rentrer chez moi, à Dakar, et passer noël en famille. J'ai des amis formidables. Vous trouvez que cela fait cliché ? Je vous le dis quand même. J'ai des amis formidables. C'est un fait. Il y a quelques semaines, mon grand pa a survécu à un accident de voiture. Je suis heureuse. Aujourd'hui, j'ai été virée du cours de market. Je suis heureuse d'autant plus que je déteste le market, je ne vais pas me plaindre. 1h30 sans, c'est magique. Hein ? Pourquoi virée ? Parce que je suis, avec quelques camarades, arrivée à 10h05 au lieu de 10h00. C'est bête, hein ? J'aime mes parents. J'aime ma vie. Aujourd'hui, une anglophone m'a dit: your english is 'almost' perfect. J'ai investi dans le dernier DVD de Gad Elmaleh. Je suis de retour à la case à départ et je trouve le défi particulièrement captivant. J'ai appris à connaître de nouvelles personnes tellement vraies, tellement généreuses - A. si tu me lis, ces mots te sont particuliérement adressé. Je rédige un écrit sur une personne que je n'arrive pas à totalement cerner, ce qui, ma foi, fait tout son charme. Je pense à toi. Je pense à vous. Je pense à toi. Je pense à nous. Je pense que...

Love is my religion !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité