Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, Caramel
Moi, Caramel
Publicité
Moi, Caramel
24 mai 2008

Assassinat

Kikoo les gens,

Si la vraie vie était le reflet de ce que j'écrivais, je me battrais tout le temps. Je tiens profondément en horreur ce que j'assimile à la pensée unique. Vous savez, ces gens qui imposent leurs idées : ce sera moi. On va faire comme ci, on va faire comme ça, ce sera ci, ce sera ça parce que je pense ci et je pense ça... Agaçant n'est-ce-pas ? Allez, je suis sûre que vous comprenez mon agacement. Le pire ? Les soutiens de la pensée unique : écoutez ! Machin pense que... Machin a une idée... Caramel dit : blablablablabla. Quoi qu'il en soit, je ferai comme d'habitude : ce qu'il me plaît en réponse à ce qui vous plaît. J'aime bien la démocratie et je pense que de plus en plus d'individus s'assoient dessus. L'arbitraire est roi. Du coup, madame la démocratie étouffe. Triste réalité. Non ! Ce n'est pas une question de caractère, cela relève du respect. Moi ? Comme d'habitude, dans l'ombre des géants je serai. Invisible aux yeux du monde ! Bah, cela vient sans doute de ma nature calme et peace and love ou de mon côté, trop bon, trop con !

Prenez soin de vous et n'en faîtes pas trop, de grâce !

PS: à venir, un texte sur la notion de solidarité dont beaucoup se fichent royalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité